Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Viviane
3 juin 2012

Kermesse

Un grand bravo aux danseurs!!!!

Votre maîtresse est vraiment fière de vous!!!! Et je pense que Julien était aussi content du résultat!!!!

Pour info, j'ai voulu filmer, mais le spectacle de maternelle a vidé des batteries, donc je suis preneuse des films réalisés par les parents pour le diffuser sur internet! j'ai ouvert une page sur flickr pour pouvoir mettre les photos prises pendant l'année et celles qui seront prises pendant la classe découverte. Il suffit de demander à être en contact avec ecoleduquestel@yahoo.fr.

Pour ceux qui ont apprécié le travail de Julien, il fait partie de la compagnie "MORALSOUL", dont voici le site internet:

http://www.moralsoul.com/site/index.php

Publicité
Commentaires
La classe de Viviane
Publicité
Archives
Publicité