Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Viviane
16 septembre 2012

documentaire

Oups, 

Voilà un blog laissé un peu trop à l'abandon....

Les vacances sont passées, la rentrée, une nouvelle classe.... Enfin bon, des excuses un peu bidon mais pas tant que ça, pour dire que les nouvelles n'arrivent que maintenant....

Et autant commencer par les "mauvaises nouvelles".... Cette semaine, j'ai reçu un mail de Laurène qui nous avait guidés sur Paris:

 

 

Bonjour,

 

Je vous contacte au sujet du documentaire réalisé à la Tour Eiffel en juin dernier. Je viens de recevoir un mail du réalisateur, il n’a pas gardé la séquence enregistrée avec votre classe (question d’équilibre du film et de place…). En tout cas, il vous remercie pour le temps accordé.

Le reportage sera diffusé le dimanche 16 septembre à 20h35 sur France 5. J’imagine que vos élèves seront un peu déçus, je le suis un peu aussi !

 

J’espère que votre rentrée c’est bien passée…

Peut être à bientôt pour un nouveau projet parisien !

 

Cordialement,

 

Du coup, j'ai envoyé un mail au réalisateur, lui demandant s'il était possible d'avoir une copie des rushes tournés avec les louloux. La réponse est arrivée: "il va essayer, mais ce n'est pas évident"...

Si jamais je recevais les images, je vous propose donc de regrouper et vidéos,  toutes les photos du séjour, ainsi que celles prises pendant l'année sur un dvd....

Affaire à suivre donc...

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de weekend, et rappelle aux néo-collégiens qu'ils feraient bien de passer faire un ptit coucou à l'école, car je ne promets pas de tenir jusqu'à la Toussaint....^^

 

 

Publicité
Commentaires
La classe de Viviane
Publicité
Archives
Publicité