Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Viviane
30 juin 2012

Photos Versailles

J'ai mis sur Flickr une partie des photos de notre voyage!

Malheureusement, il semble que la capacité de stockage ne soit que de 200 photos... Du coup, je vais tenter de trouver  un nouvel espace de stockage et de partage (si vous avez des idées, je suis preneuse -sauf Picasa: j'ai déja un compte, et je n'arrive pas à ouvrir avec un nouveau pseudo...)

 

en espèrant que vos enfants aient bien dormi, et aient pu récupérer un peu (ils ont vraiment bien trotté, et peu dormi....^^)

 

Un grand merci aux parents accompagnateurs qui ont été super efficaces (je ne suis pas très sure que vos enfants aient envie de travailler sur Paris et de prendre les transports en commun plus tard!!!!)

 

à jeudi en vélo! (...sans dépasser les autos....)

Publicité
Commentaires
La classe de Viviane
Publicité
Archives
Publicité